• Reçu ce matin par Valérie :

    Objet : Fest noz samedi

    Bonsoir,

    Juste ce mot pour vous dire le plaisir que j'ai eu à vous rencontrer et
    à danser avec vous
    Vous auriez certainement aimé avoir un peu plus de monde, la soirée
    était d'une grande qualité.
    J'avais hésité à venir, je viens de l'ouest d'Angers (après Beaucouzé)
    et ça faisait un peu de route, mais je ne regrette pas.
    Moi qui sélectionne souvent les danses et alterne avec des pauses, pour
    une fois j'ai dansé d'un bout à l'autre, je me suis régalé.
    Grand merci donc à tous les organisateurs, aux gens du bureau, Myriam ma
    cavalière, et tous mes voisins de danse.

    Retour un peu long, mais je ne regrette pas, et je ferai tout pour que
    la prochaine fois nous soyons une grosse délégation à venir d'Angers.

    Bonne continuation à vous.
    Avec toute mon amitié.

    J-Michel


  • Commentaires

    1
    Myriam
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:54
    Une très belle soirée en effet. De super groupes qui nous ont donné l'envie de danser. Un clin d'œil particulier au Rebel du 49 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :