• Coïncidence ou pas...... ?

    Les pays les plus affectés par le coronavirus sont les USA,le Brésil, la Russie, l'Espagne, le Royaume Uni, l'Italie et la France.

    Voici la photo des chefs d'État de ces pays :

    Coïncidence ou pas...... ?

    Les pays qui sont reconnus avoir le mieux géré la crise sont

    l’Allemagne, Taïwan, La Nouvelle Zélande, l’Islande, la Finlande,la Norvège et le Danemark.

    Voici la photo de qui les gouverne... :

    Coïncidence ou pas...... ?

     La femme est l’avenir de l’homme...


  • Commentaires

    1
    Marie
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:27
    Ah ah, comme dans la chanson... et en effet, posons-nous la question ?...coïncidence quand même
    2
    Barnabé
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:31
    Ça ne m’étonne pas!
    3
    lavanant
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:08

    A mon avis, ce n'est pas un coïncidence. Mais j'espère  qu'on n'aura pas une blonde bien connue 

    comme prochaine présidente. JY

    4
    Pierre
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:30

    La blonde... mais est-ce vraiment une femme ?
    Ceci dit, j'ai publié ça - qu'on m'a envoyé - sans rien vérifier, une vérification aurait peut-être cassé l'effet humour...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :