• Un grand cru ( mais nous y sommes habitués).

    Les Bretons du Mans ont eu le grand plaisir d'accueillir le groupe KAS DIGAS: six musiciens sur scène, un sonorisateur aux commandes, et une relation cordiale et chaleureuse entre les musiciens et les bénévoles de l'association. Barnabé était aux commandes pour le son des groupes locaux YAD'TOU et DAOU PE DRI. Michel et Jean-yves entraînaient les danseurs dans la salle sans avoir besoin de décibels supplémentaires.

    Les jeunes chanteuses STERENN et MARIE (*) ont conquis le public en alliant leur jeunesse avec la plus pure tradition du "kan ha diskan".

    Enfin, grâce à Jo et Alice, les danseuses et danseurs ont osé suivre Daou pe dri dans la "Suite Treger"... merci pour cette aide précieuse.

    Hélas, les photos de Michel n'ont pas le son...

    FEST NOZ 2016

    Les installations avaient démarré dès 9 heures 30 le matin, câbles électriques, enceintes acoustiques, tables, lampions, décoration du bar, réajustement des projecteurs, tout a été réglé en temps pour permettre au PETIT BAL de commencer à 14 heures 30.

    Sur le pont il y avait (dans le désordre): Monique, René, Chantal, Marc, Céline, Valérie, Barnabé, Denise, Dominique, Didier, Roseline, Jean-Marie, Pierre,,,,, j'en oublie surement, pardonnez-moi

    Merci aussi à nos bénévoles vigiles d'un soir: Hubert, Christian, Didier, Dominique.

    (*) Anna, empêchée par un soucis de santé temporaire a été remplacée par son amie Marie.

     

     


    3 commentaires
  • Novembre 2016: Danse Treger et Assemblée Générale


    votre commentaire
  • Michel se trouvant toujours à l'est de l'Europe, c'est Marie qui s'y est collée !
    Bonne soirée, animée par Daou pe dri en première partie, avec l'étude de la suite Treger presque entière....
    Puis, Yannick a pris la relève avec le programme qu'il avait soigneusement préparé.

    Octobre 2016: retour des albums !


    1 commentaire
  • Pour se souhaiter de bonnes vacances, les bretons sont venus dès 19 heures 30 avec leurs provisions, pour partager victuailles, boissons, et une chaleur que l'on ne trouve par encore dehors en cette veille d'été.

    Dañs juin 2016... et Piquenique !!!

    Emportez vos teeshirts avec vous en vacances !
    Vous verrez, ça vous occasionnera plein de relations quand vous irez au fest noz...


    2 commentaires
  • C'était Salle Barbara (derrière l'école du Cirque), nos jeunes musiciens avaient projeté de nous montrer le résultat de 8 mois de répétitions acharnées, interrompues de temps en temps par les obligation de future maman de Tiphaine...

    Aujourd'hui, Tiphaine est devenue la maman de Hugo (voir l'article dans "accueil"). Ça tombe bien avec les grandes vacances, le temps de trouver une organisation pour continuer à jouer de la musique à la rentrée....

    Tous ont apprécié le nouveau ton musical apporté en cours de soirée, le partage avec Daou pe dri a été un bonheur, nous attendons avec impatience la prochaine occasion.

    Dañs mai 2016

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique