• L à TOUS !!! APPEL à TOUS !!! APPEL à TOUS !!!

    Vous savez que l'Association des Bretons du Mans participera activement à la commémoration du camp des Bretons à Conlie, les 18 et 19 septembre prochains.

    Pour que l'événement soit marqué par la musique bretonne, le bagad de Theix-Noyalo a été invité par le comité d'organisation.

     

    APPEL à TOUS !!!  APPEL à TOUS !!!  APPEL à TOUS !!!  APPEL à TOUS !!!

    Votre association, avec le comité d'organisation, sont en recherche d'hébergements pour les musiciens du bagad.

    Si vous avez une chambre disponible,

    faites-le savoir à Gilbert (0680 610 405)
    ou à Jean-Yves (0243 812 563),

    ils vous expliqueront la marche à suivre.

    Merci à toutes et tous.


  • Commentaires

    1
    Jean-Yves
    Lundi 16 Août 2021 à 14:02
    Bonjour à tous. A part une réponse de Chantal et Marc, je n'ai reçu aucun message. Je commence à paniquer. Mais c'est peut-être du aux vacances. Bises à tous. Jyves
    2
    Christelle
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:20
    Moi, je ne suis pas sûre d'être là. Si je suis la, je peux prendre 4 personnes. Christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :