• Exotique, la musique bretonne ?

    Désolé, j'aurais dû essayer avant...

    Suivez ce lien: c'est là que ça se trouve !

    Désolé pour la présentation un peu fastidieuse, je ne suis pas maître de la composition des vidéos... mais ça vaut le coup de passer ces quelques secondes !

                    Mais je viens d'apprendre qu'ils étaient déjà venus (Jack et Yuji) en Bretagne,
                    invités à "ROUE WAROCH"... Une vidéo ici
                    Des instruments de musique traditionnelle dans le monde de la pop...
                       (Communiqué par Barnabé)


  • Commentaires

    1
    lavanant
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:07

    Bien cette musique exotique  (ça me fait penser à la harpe celtique). les chanteurs sont agréables  à écouter , par contre , ni l'un ni l'autre ne savent danser.

    2
    Marie
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:08
    Bien sympa... j'imagine Roselyne dans cette autre version avec une robe identique ... ainsi que les danseurs !....l'envie de danser revient vite, mais perso j'ai l'impression que je ne sais plus....
    3
    Valerie
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:14
    Sympa...
    4
    Boutchou
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:38
    Roue waroch adore ce genre de groupe, l'année dernière il y avait des Japonais...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :