• E Galleg: Fars-ha-trap 2

    Mal partout

    Job n'est par en forme (dans sa farine) et il est aller voir un médecin.
    > Ma... je vous écoute, Monsieur, que vous arrive-t'il ?

    > Je ne suis pas bien du tout, dit Job.
    Quand je touche mon front j'ai mal. Quand je touche mon nez j'ai mal. Quand je touche mes oreilles j'ai mal. Quand je touche mon cou j'ai mal aussi...

    Le médecin l'examine en caressant son menton et en fermant un peu ses yeux.

    > Quand je touche ma poitrine j'ai mal. Quand je touche mon dos c'est aussi douloureux pour moi... J'ai mal partout, poursuit Job sur un ton plaintif.

    Et la médecin de sourire en hochant la tête et en s"approchant de lui...

    > Montrez-moi votre doigt dit-il

    Il appuie doucement (peu à peu) dessus et Job commence à hurler.

    > C'est bien çà, jute ce que je pensais: vous avez cassé votre doigt Monsieur !

     

    Puzzle

    > Je suis content ! dit Job

    > Quelle est la cause ? demande Jakez

    > Je suis venu à bout d'un puzzle en l'espace d'une heure alors que c'est écrit "de 3 à 5 ans" sur la boîte, quand même...

     

    Feux rouges

    Le fils de Marie Robin fait signe à Jakez de s'arrêter avec sa voiture.

    > Vous n'avez pas vu que les feux sont rouges ? dit-il.

    > Si, bien sur ! c'est vous que je n'avais pas vu !

     

    Radis

    Un homme est en vacances à la campagne. Il passe à côté d'un champ et demande au fermier:
    > Comment faites-vous pour cultiver des radis aussi gros et aussi beaux ? C'est étonnant quand même...

    > C'est facile vat ! puisque j'ai semé des betteraves rouges !

     


  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:05
    Merci pour ces petites blagues. Ça fait du bien de rire en ces temps difficiles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :